Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 13:02

Le 15 Décembre 2012, mon rêve s'est réalisé. J'ai voyagé jusqu'à Londres, une de mes villes préférées.

Direction Wembley Arena, pour le concert des BIGBANG ! 12000 personnes venues de toute l'europe et peut-être même d'ailleurs ! Une ambiance de malade !

Mes photos sont toutes pourries du fait que j'étais placée tout en haut au fond à gauche. Mais j'étais là ! L'essentiel pour moi finalement ! Nous avons chanté avec eux, rigolé avec eux (Seungri est le roi des blagues lol), pleuré aussi !

Parmi les chansons : Fantastic Baby, Haru Haru, Love song, Tonight, Café, One of a Kind, Wedding Dress, Wings...

On a eut un droit à du beatbox de TOP et à sa chicken dance ! Moment épique !!!

 

SAM 00587

 

SAM_0072.JPG

 

SAM_0093.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

안녕하세요. Annyeong Haseyo. Bonjour !

 

Bienvenue sur mon blog Korea My Love. 

En 2016, me voici partie pour le pays du matin calme. 

Pendant un an (ou plus), je vais vivre à l'heure coréenne à Séoul.

Suivez donc mes aventures, et voyagez avec moi à travers ce blog !

Bon voyage !

 

 

 

Na?? Korea Joahaeyo !

LinLin-Aah, amoureuse de l'Asie et de la Corée du Sud. Trentenaire.

Voyagez avec moi, admirez la Corée du Sud à travers les yeux d'une passionnée.

Petit cours de Coréen

안영하세요 Annyeong Haseyo : Bonjour

 

프랑스 사람임니다 Peurangseu saram imnida : Je suis française

 

제 이름은  린린입니다. Je ireum eun LinLin imnida : Je m'appelle LinLin.

 

감사합니다 Kamsahamnida : Merci

 

괜차나 Kenchana? : ça va?

 

알겠습니다 Algesseumnida : Entendu/J'ai compris

 

천만에요 Cheonmaneyo : De rien

 

미안합니다 Mianhamnida : Désolée