Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 22:22

Une épopée magique, tragique et heureuse,  pour Choi Kang Chi, né mi-humain, mi-Gumiho, mais qui va tout faire pour devenir humain.

 

Choi Kang Chi (Lee Seung Ki) a été élevé par la famille Park après avoir été recueilli  dans la rivière. En raison des restrictions d'usage de l'époque, il est adopté par le gestionnaire Choi , cependant Parc Moo Sol joue le rôle de figure paternelle de Kang Chi.

 

Choi Kang Chi est le fils de Gu Wol Ryung (Choi Jin Hyuk), l'esprit gardien (Gumiho) de la Montagne Jiri, et Yoon Seo Hwa, sa mère humaine. Kang Chi est un personnage franc qui est plein de curiosité. Il se rend compte qu'il est un demi-homme mi-animal, à travers certains incidents et commence à vivre sa seconde vie.

Dam Yeo Wol (Bae Suzy) est un maître des arts martiaux et tir à l'arc. Elle est protégée par Gon, son garde du corps et Maître d'armes. Tout le long de l'épopée de Kang Chi, Yeo Wol l'aidera à trouver un but dans sa vie.

 

Gu Family Book

Main Cast
  • Lee Seung Ki as Choi Kang Chi
    • Jung Joon Won (정준원) as child Kang Chi
  • Bae Suzy as Dam Yeo Wool
    • Jo Min Ah (조민아) as child Yeo Wool
  • Lee Sung Jae as Jo Kwan Woong
  • Jo Sung Ha as Dam Pyung Joon
  • Yoo Yun Suk as Park Tae Seo
  • Lee Yoo Bi as Park Chung Jo
  • Sung Joon as Gon

Parents biologiques de Kang Chi

  • Choi Jin Hyuk as Gu Wol Ryung (Kang Chi’s father)
  • Yoon Se Ah as Ja Hong Myung / middle age Yoon Seo Hwa (Kang Chi's mother)
    • Lee Yeon Hee as Yoon Seo Hwa

Ce drama est magistral, j'en suis totallement addicte, je ne peux m'en passer. J'adore le fantastique et l'historique, j'ai donc de suite craqué. Le casting est juste superbe, mon préféré étant Choi Jin Hyuk ^^. L'histoire est haletante, déchirante, tragique (sortez vos mouchoirs), mais à la fois magnifique et heureuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

안녕하세요. Annyeong Haseyo. Bonjour !

 

Bienvenue sur mon blog Korea My Love. 

En 2016, me voici partie pour le pays du matin calme. 

Pendant un an (ou plus), je vais vivre à l'heure coréenne à Séoul.

Suivez donc mes aventures, et voyagez avec moi à travers ce blog !

Bon voyage !

 

 

 

Na?? Korea Joahaeyo !

LinLin-Aah, amoureuse de l'Asie et de la Corée du Sud. Trentenaire.

Voyagez avec moi, admirez la Corée du Sud à travers les yeux d'une passionnée.

Petit cours de Coréen

안영하세요 Annyeong Haseyo : Bonjour

 

프랑스 사람임니다 Peurangseu saram imnida : Je suis française

 

제 이름은  린린입니다. Je ireum eun LinLin imnida : Je m'appelle LinLin.

 

감사합니다 Kamsahamnida : Merci

 

괜차나 Kenchana? : ça va?

 

알겠습니다 Algesseumnida : Entendu/J'ai compris

 

천만에요 Cheonmaneyo : De rien

 

미안합니다 Mianhamnida : Désolée