Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 21:47

마크 씨는 학생 이에요? Makeu sshineun hagsaeng i e yo?

Mark, es-tu un étudiant?


아니요. Aniyo Non


그럼, 선생님 이에요? Keureom, seonsaengnim i e yo?

Alors, es-tu un professeur?


아니요. Aniyo Non


그럼, 회사원이에요? Keureom, hoesawon i e yo?

Alors, es-tu un employé de bureau?


네, 맞아요. 회사원 이에요. Ne, Majayo. Hoesawon i e yo.

Oui, c'est cela. Je suis un employé de bureau.

 



  진수 씨는무슨일 해요? Jinsu sshineun museun il haeyo?

Jinsu, quel genre de travail fais-tu?

 
저는회사원 이에요. Jeoneun hoesawon i e yo.

Je suis un employé de bureau.


제인 씨는학생 이에요? Je in sshineun hagsaeng i e yo?

Jane, es-tu une étudiante?


아니요. Aniyo.
Non.


그럼, 무슨일해요? Keureom, museun il haeyo?

Alors, quel genre de travail fais-tu?


옝어 선생님 이에요. Yengeo seonsaengnim i e yo.

Je suis un professeur d'Anglais.


아, 그래요? A, keuraeyo?

Ah, vraiment?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

안녕하세요. Annyeong Haseyo. Bonjour !

 

Bienvenue sur mon blog Korea My Love. 

En 2016, me voici partie pour le pays du matin calme. 

Pendant un an (ou plus), je vais vivre à l'heure coréenne à Séoul.

Suivez donc mes aventures, et voyagez avec moi à travers ce blog !

Bon voyage !

 

 

 

Na?? Korea Joahaeyo !

LinLin-Aah, amoureuse de l'Asie et de la Corée du Sud. Trentenaire.

Voyagez avec moi, admirez la Corée du Sud à travers les yeux d'une passionnée.

Petit cours de Coréen

안영하세요 Annyeong Haseyo : Bonjour

 

프랑스 사람임니다 Peurangseu saram imnida : Je suis française

 

제 이름은  린린입니다. Je ireum eun LinLin imnida : Je m'appelle LinLin.

 

감사합니다 Kamsahamnida : Merci

 

괜차나 Kenchana? : ça va?

 

알겠습니다 Algesseumnida : Entendu/J'ai compris

 

천만에요 Cheonmaneyo : De rien

 

미안합니다 Mianhamnida : Désolée