Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 17:49

L'histoire se déroule dans la Corée moderne mais avec une monarchie constitutionnelle. Lee Jae Ha est le frère cadet du roi de Corée du Sud, Lee Jae Kang. Le prince Lee Jae Ha n'a que faire de la politique et ne pense qu'à s'amuser.

 

Kim Hang Ah quand à elle est une talentueuse officier de l'armée Nord-Coréenne mais qui a  un fort caractère.

 

Le roi Lee Jae Kang souhaite que le voeu de son défunt père se réalise : unifier les deux pays. C'est pourquoi pendant le WOC (World Officer Championship), les deux pays de Corée, ne formeront qu'une seule équipe : celle de Corée.

 

Une des conditions du roi est que son frère participe au WOC. Pendant l'entrainement, Lee Jae Ha découvre que Kim Hang Ha en fait partie...

 

kings2hearts

 

Main Cast

  • Lee Seung Ki as Lee Jae Ha
    • Kang Han Byul as young Jae Ha
  • Ha Ji Won as Kim Hang Ah
  • Jo Jung Suk as Eun Shi Kyung
  • Yoon Je Moon as Kim Bong Goo / John Mayer
  • Lee Yoon Ji as Lee Jae Shin

La Famille Royale

  • Lee Sung Min as Lee Jae Kang
    • Park Gun Tae as young Jae Kang
  • Yoon Yeo Jung as Bang Yang Sun
  • Lee Soon Jae as Eun Kyu Tae

Drama en cours de diffusion en Corée du Sud.

 

Un drama qui mélange fait actuel (conflit Nord/Sud) et monarchie constitutionnelle. Le concept est très intéressant, j'ai de suite accroché. Je ne vous dirai donc rien de plus la dessus, mais je vous le conseille vraiment si vous ne l'avez pas commencé !

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

안녕하세요. Annyeong Haseyo. Bonjour !

 

Bienvenue sur mon blog Korea My Love. 

En 2016, me voici partie pour le pays du matin calme. 

Pendant un an (ou plus), je vais vivre à l'heure coréenne à Séoul.

Suivez donc mes aventures, et voyagez avec moi à travers ce blog !

Bon voyage !

 

 

 

Na?? Korea Joahaeyo !

LinLin-Aah, amoureuse de l'Asie et de la Corée du Sud. Trentenaire.

Voyagez avec moi, admirez la Corée du Sud à travers les yeux d'une passionnée.

Petit cours de Coréen

안영하세요 Annyeong Haseyo : Bonjour

 

프랑스 사람임니다 Peurangseu saram imnida : Je suis française

 

제 이름은  린린입니다. Je ireum eun LinLin imnida : Je m'appelle LinLin.

 

감사합니다 Kamsahamnida : Merci

 

괜차나 Kenchana? : ça va?

 

알겠습니다 Algesseumnida : Entendu/J'ai compris

 

천만에요 Cheonmaneyo : De rien

 

미안합니다 Mianhamnida : Désolée