Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 23:00

Faith.jpg

 

Yoo Eun Soo est une chirurgienne plastique de 33 ans. Elle était à la base chirurgienne, mais a vite trouvé que son travail était mal payé et qu'elle travaillait trop. Son rêve serait d'un jour ouvrir son propre cabinet. Mais un jour, Choi Young, la kidnappe et la ramène pendant la période Goryeo ou ses talents médicaux sont nécessaires. Choi Young est un guerrier et un Waldoochi, garde du corps du Roi. Leur histoire d'amour va transcender le temps et l'espace.

 

  • Lee Min Ho as Choi Young
  • Kim Hee Sun as Yoo Eun Soo
  • Yoo Oh Sung as Gi Cheol
  • Lee Philip as Jang Bin
  • Ryu Duk Hwan as King Gong Min
  • Park Se Young as Princess Nogook
  • Sung Hoon as Chun Eum Ja
  • Shin Eun Jung as Hwa Soo In
  • Lee Byung Joon as Jo Il Sin
  • Baek Gwang Doo (백광두) as Baek Choong Suk
  • Kim Jong Moon (김종문) as Oh Dae Man
  • Jung Yoo Chan (정유찬) as Joo Suk
  • Kang Chang Mook (강창묵) as Deol Bae
  • Yoon Kyun Sang (윤균상) as Deok Man
  • Kim Soo Yun as Deo Gi
  • Kim Mi Kyung as Court lady Choi
  • Kwon Min as Ahn Do Chi
  • Ahn Jae Wook as Eun-Soo's ex-boyfriend (ep.1)

Un drama du type de Doctor Jin, alliant fantastique et historique. Avec un Minoz (Lee Min Ho) magique ! Comment leur histoire va se finir, je me demande !^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Cet adresse URL nous a conduit vers une merveilleuse page, encore merci.
Répondre
K
Coucou toi qui est fan de Corée du Sud , je t'invites à découvrir mon nouveau site web:<br /> K-Phenomen, site web qui traite de la Corée Sud et de son développement en France.<br /> Découvrez des articles sur la mode Coréenne, des interviews exclusives, des adresses de marque Coréenne, des évènements sur Paris et en France.<br /> http://k-phenomen.com/<br /> Rejoignez-nous vite sur notre page Facebook :)
Répondre
R
Mmm.... beau scénario :)
Répondre

Bienvenue

안녕하세요. Annyeong Haseyo. Bonjour !

 

Bienvenue sur mon blog Korea My Love. 

En 2016, me voici partie pour le pays du matin calme. 

Pendant un an (ou plus), je vais vivre à l'heure coréenne à Séoul.

Suivez donc mes aventures, et voyagez avec moi à travers ce blog !

Bon voyage !

 

 

 

Na?? Korea Joahaeyo !

LinLin-Aah, amoureuse de l'Asie et de la Corée du Sud. Trentenaire.

Voyagez avec moi, admirez la Corée du Sud à travers les yeux d'une passionnée.

Petit cours de Coréen

안영하세요 Annyeong Haseyo : Bonjour

 

프랑스 사람임니다 Peurangseu saram imnida : Je suis française

 

제 이름은  린린입니다. Je ireum eun LinLin imnida : Je m'appelle LinLin.

 

감사합니다 Kamsahamnida : Merci

 

괜차나 Kenchana? : ça va?

 

알겠습니다 Algesseumnida : Entendu/J'ai compris

 

천만에요 Cheonmaneyo : De rien

 

미안합니다 Mianhamnida : Désolée