Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 14:22

Découvrez avec moi les bases de Coréen.

 

안녕 하세요? Annyeong Haseyo 

Bonjour

 

안녕 하세요? Annyeong Haseyo .

Bonjour

이름이 뭐 예요. Ireumi mueo ye yo? 

Comment tu t'appelles? 

 

저는 사도루예요. Jeoneun Satoru ye yo.

Je m'appelle Satoru.

 

이름이 뭐 예요?  ireumi mueo yeyo? 

Comment tu t'appelles?

저는앤 이애요. 반갑습니다. Jeoneun Aen i e yo. Pangapseubnida. 

Je m'appelle Anne. Enchantée. 

 

반갑습니다. Pangapseubnida. 

Enchanté


En fonction de la dernière lettre du mot précédent, si c'est une consonne ou une voyelle, vous mettrez 예요 après une voyelle, 이애요, après une consonne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour ses traductions
Répondre

Bienvenue

안녕하세요. Annyeong Haseyo. Bonjour !

 

Bienvenue sur mon blog Korea My Love. 

En 2016, me voici partie pour le pays du matin calme. 

Pendant un an (ou plus), je vais vivre à l'heure coréenne à Séoul.

Suivez donc mes aventures, et voyagez avec moi à travers ce blog !

Bon voyage !

 

 

 

Na?? Korea Joahaeyo !

LinLin-Aah, amoureuse de l'Asie et de la Corée du Sud. Trentenaire.

Voyagez avec moi, admirez la Corée du Sud à travers les yeux d'une passionnée.

Petit cours de Coréen

안영하세요 Annyeong Haseyo : Bonjour

 

프랑스 사람임니다 Peurangseu saram imnida : Je suis française

 

제 이름은  린린입니다. Je ireum eun LinLin imnida : Je m'appelle LinLin.

 

감사합니다 Kamsahamnida : Merci

 

괜차나 Kenchana? : ça va?

 

알겠습니다 Algesseumnida : Entendu/J'ai compris

 

천만에요 Cheonmaneyo : De rien

 

미안합니다 Mianhamnida : Désolée